Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Votre avis m'intéresse

Pages

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 12:50

pharmacie senegalaise
ici on peut voir différents bois, des cornes de zébus, des racines... tout ça sert à soigner différents maux dans la médecine sénégalaise.
Bien heureusement pour nous pauvres toubabs ( C'est à dire : personnes blanches ) qui nous accrochons à nos repères, il existe aussi des pharmacies comme en europe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Non merci pas pour moi<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ben pourquoi ? ;-)<br /> Bisous<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
E
<br /> Incroyable!<br /> Très belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> envie de tester ?<br /> Bonne journée<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne vois pas l'mage mais je reviendrais.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah zut !<br /> <br /> <br />
C
<br /> et pourtant, j'ai expérimenté des médecines locales miraculeuses, d'accord, pas à base de cornes de zébus, mais enfin...............<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je pense qu'il doit y avoir en effet des choses qui marchent... et peut-être même que les cornes de zébus ça marche aussi . Mais j'ai tout de même été impressionnée par la quantité...<br /> <br /> <br />